Blog de Mansour DIALLO

Blog de Mansour DIALLO

Un nouveau temps de vie


ça y est ! la minuterie vient de sonner : un long travail s'achève. Un nouveau temps de vie est à inventer. Je veux transformer cette nouvelle période en un temps privilégié pour enfin penser à moi, me faire plaisir, rester curieux et ouvert au monde, découvrir ou re-découvrir, réfléchir.

Comme le veut la tradtion, j'ai réuni, le vendredi 13 janvier 2012 à 11 heures, à la cantine de mon service, les collègues et les entreprises partenaires, pour mon pot de départ. Je tenais, avant de quitter le Conseil Général du Département du Nord, à leur exprimer ma reconnaissance après 25 ans de collaboration et de partage.

Après les discours de mes responsables hiérarchiques, des cadeaux importants  et précieux m'ont été offert, accompagnés d'une carte renfermant un petit mot de chacun de mes collaborateurs. Ce fut à mon tour de remercier l'assistance pour leur présence et pour leurs marques d'estime et de générosité à mon endroit.

Place ensuite à une ambiance festive jusqu'à 18 h. Ce pot de départ m'a laissé le sentiment du devoir accompli. Un départ est toujours un moment d'émotion aussi bien pour celui qui part que pour ceux qui restent. Je remercie les entreprises présentes pour avoir pris entièrement en charge tous les frais de cette cérémonie : boissons et repas.




16/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres